Programmes spécialisés pour votre motocyclette
assurance motocyclette
Nous avons un choix de programmes spécialisés en vue de répondre tout vos besoins d’assurances tels que : assurance cyclomoteur, assurance moto standard, assurance moto tourisme de luxe et tout autre type de motocyclette.

Des rabais sur votre assurance peuvent s’appliquer si vous êtes membres d’une association reconnue. Afin d’économisez sur votre assurance motocyclette, il est recommandé de vérifier le coût de votre prime d’assurance moto avec des franchises plus élevé. Ajouter un système d’alarme reconnu par votre assureur peux aussi diminuer vos prime d’assurance motocyclette. Comparez maintenant le coût de votre assurance en ligne avec AccesDirect.

Vous pourriez économiser de l’argent sur l’assurance moto

Quel que soit le type de moto que vous possédez, une soumission d’assurance moto en ligne gratuite de votre courtier d’assurance pourrait vous aider à économiser de l’argent sur une nouvelle police. Que vous ayez une moto sport, un cruiser, un cyclomoteur, une motocyclette de tourisme, une moto standard, ancien ou personnalisé, vous pouvez vous tourner vers nous pour une excellente couverture et des tarifs d’ assurance moto bon marché .

Commencez un devis maintenant ou continuez à lire pour en savoir plus sur les couvertures d’ assurance cycle , les remises et plus encore. Nous proposons également une assurance VTT et scooter.

Pourquoi choisir un courtier pour l’assurance moto?

  • Une couverture compétitive pour que vous n’ayez pas à lésiner pour obtenir un prix avantageux.
  • Couverture d’accessoires pour les extras que vous avez ajoutés pour personnaliser votre trajet.
  • Une équipe bien informée de courtier d’assurance, motocyclistes, aussi passionnés que vous par les moto

Comment comparer les devis d’assurance moto ?

Savoir que vous bénéficiez de la meilleure police d’assurance moto est un sentiment formidable. Mais comment savoir vraiment si votre police est la meilleure ? La seule façon de le savoir est de comparer les soumission d’assurance moto pour déterminer quelles sont les options disponibles.

Vous devrez probablement penser à souscrire une assurance moto, en fait, dans la plupart des province, vous serez peut-être obligé de le faire. Mais avant de le faire, il est bon d’être préparé. De quel type d’assurance avez-vous réellement besoin ? Qu’est-ce qui détermine le montant que vous allez payer ? Et comment faire pour en avoir le plus possible pour votre argent ?

Examinez les soumission de plusieurs compagnies moto

Comme dans le cas de l’assurance automobile, le prix des primes d’assurance moto dépend de divers facteurs, dont certains échappent à votre contrôle et d’autres sont faciles à régler. Si vous assurez actuellement un autre véhicule, vous connaissez probablement le niveau de risque que vous représentez en comparant vos primes à celles du conducteur moyen de votre province.

Et tout comme pour l’assurance automobile, les primes d’assurance moto seront beaucoup plus élevées si vous assurez une Ducati que si vous assurez un cyclomoteur. Elle sera également moins chère si vous conduisez votre moto une fois de temps en temps sur des routes de campagne que si vous la conduisez tous les jours sur l’autoroute, qu’il pleuve ou qu’il vente.

Après avoir déterminé les facteurs personnels, ceux que vous pouvez changer et ceux que vous ne pouvez pas changer, il est temps de comparer les prix. Comparez les soumissions de plusieurs compagnies et demandez des rabais pour une conduite sécuritaire, un dossier impeccable ou le regroupement de vos assurances mote.

Assurez-vous que la couverture proposée est identique ou aussi proche que possible de la couverture proposée dans chaque devis.

Vous n’êtes pas satisfait d’un soumission d’assurance moto ?

Cherchez en même temps un autre assureur automobile. Ce que vous êtes susceptible de payer. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer le coût moyen d’une assurance moto. Si vous avez entre 25 et 60 ans, que vous ne conduisez votre moto qu’occasionnellement, que vous cherchez à souscrire une assurance responsabilité civile et que vous avez un bon dossier de conduite, vous pourriez recevoir des offres de l’ordre de 200 à 500 $ par année. Si vous êtes plus jeune, que vous conduisez une moto rapide, que vous avez un mauvais dossier de conduite ou que vous cherchez une couverture plus complète, vous pourriez payer plusieurs milliers de dollars par an.

Connaissez vos facteurs de risque

Êtes-vous un conducteur relativement sûr, marié, d’âge moyen et vivant dans une ville où il n’y a pas beaucoup de circulation comme à Thetford Mines ? Vos primes d’assurance seront probablement moins élevées que celles de votre ami plus âgé qui vit à Montréal, est célibataire et a eu plusieurs accidents.

De nombreux facteurs, qu’ils soient sous votre contrôle ou non, influent sur les primes que vous pouvez vous attendre à payer lorsque vous souscrivez une assurance moto, et il est important d’en être conscient. Si vous êtes déjà assuré pour un autre véhicule, votre courtier d’assurance peut vous aider à identifier les éléments qui font de vous un actif plus risqué, ainsi que les éléments qui jouent en votre faveur.

Laisser un commentaire