Soumission d’assurance auto sous-standard

Solution assurance 2ieme chance

  • Assurance – facultés affaiblies
  • Assurance – dossier criminel
  • Assurance – fréquence des réclamations
  • Assurance – bâtiment vacant
  • Assurance – annulation pour non-paiement
  • Assurance – première assurance
  • Assurance – suspension de permis de conduire
  • Assurance – nouveau permis de conduire nouveau conducteur
  • Assurance – problème d’assurance
  • Assurance – 2e chance assurance

Nous pouvons vous aidez !

Assurance auto ou assurance habitation problème à s’assurer ?

Notre équipe d’expert en assurance spécialisé vous permettra de vous trouvez des solutions de 2e chance assurance pour revenir rapidement avec nos assureurs régulier.

Nos solutions

On vous magasine une assurance pour vos problème d’assurance facultés affaiblies, assurance dossier criminel, assurance fréquence des réclamations, assurance annulation pour non-paiement, première assurance, assurance suspension de permis de conduire, assurance perdu, nouveau permis conduire.

Si vous avez un financement de deuxième chance au crédit ou un prêt à taux élevé il y a des solutions à vos problèmes.

Ne vous contentez pas de seulement 100 000 $ en responsabilité civile.

Assurance auto deuxième chance

Il va sans dire qu’il faut s’attendre à ce que les tarifs soient un peu plus élevés que la normale , mais il vaut mieux être assuré en prévision de tout sinistre. Le casier judiciaire et l’importance des antécédents affectent grandement les primes et les garanties proposées par l’assureur. Pour bien se préparer il est recommandé de disposer d’un plumitif actualisé à remettre au courtier d’assurance en charge du dossier, en vue de présenter le cas aux différents assureurs et le défendre judicieusement.

Il faut retenir que passer sous silence le casier judiciaire ne sert absolument à rien, c’est tout le contraire. Le manque d’honnêteté et de clarté peut être préjudiciable et couter cher à l’assuré. Rien ne vaut la franchise avec son assureur pour bénéficier d’une protection optimale dans les meilleures conditions possibles et surtout pour éviter les situations de rejet et d’annulation de contrat d’assurance par la suite.

Quels sont les effets d’une suspension du permis de conduire ?

Il arrive qu’une personne voie son permis de conduire suspendu si elle a fait un mauvais usage de sa voiture. Une personne qui ignore constamment le code de la route, qui est condamnée pour conduite en état d’ivresse ou qui a été impliquée dans plusieurs accidents responsables peut voir son permis de conduire suspendu. Dans certaines province, le permis de conduire peut également être suspendu en raison de l’expiration de votre assurance.

Pendant combien de temps un permis suspendu affecte-t-il l’assurance ? La suspension du permis de conduire peut avoir une incidence sur votre police d’assurance automobile pendant trois à six ans au maximum, même si vous avez rétabli votre permis de conduire.

Un permis de conduire suspendu peut causer toutes sortes de problèmes. À première vue, il peut sembler que le conducteur ne peut pas conduire jusqu’à ce que la suspension soit levée. La plupart des gens ne réalisent pas à quel point le fait de ne pas pouvoir conduire peut affecter leur vie. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur l’assurance automobile après une suspension de permis.

Si vous avez été malchanceux nous sommes là pour vous aidez avec votre assurance auto !

Laisser un commentaire