Produits d’assurance travailleur à domicile disponible sur votre contrat d’assurance habitation ou sur une police d’assurance entreprise séparé selon vos besoins.

Attention une assurance travailleur à domicile est essentiel, vous avez des activités commerciales qui peuvent causer des préjudices. Vous avez rencontrez des clients et en plus il se déplace à votre bureau.

Qu’est-ce qu’un travailleur autonome

Un travailleur autonome obtient ses revenus de leur profession ou travail, de l’exploitation d’une opportunité, une petite entreprise ou un commerce de tout genre. Un travailleur autonome fait partie du 14 % de la population active au Canada. Les femmes travailleurs autonomes y sont pour 1/3 de la représentation au Canada.Le nombre de travailleur autonome est en croissance au Canada.

Quant on devient travailleur à domicile il faut s’occuper de tous ces aspects. Comme l’assurance travailleur à domicile. Comme travailleur indépendant à la maison, vous n’avez pas d’équipe, ne l’oublié pas. Faite ça simple surtout au début et utilisez des moyen peu exigeante en temps. Éliminez le plus possible les tâches de bureau, elle réduisent le temps disponibles chez le travailleur à domicile. Pour vos clients ou pour la qualité de vos activité avec votre famille évitez d’avoir la mauvaise habitude de faire votre comptabilité la fin de semaine vous même. Il est avantageux de le faire à l’externe.

Laisser un commentaire