0 admin

Assurance véhicule récréatif

Les véhicules récréatifs (motorisés) sont de plus en plus populaires au près des Québécois et la haute saison pour les amateurs de véhicule récréatifs est à nos portes. Les salons de V.R. qui sont habituellement en mars que ce soit à Montréal ou Québec viennent nous le rappeler.

Achat d’une assurance vr

Il ne va sans dire que l’achat d’un véhicule récréatif est un important investissement et qu’une bonne protection d’assurance s’avère essentielle si vous désirez partir l’esprit en paix pour sillonner les routes du Québec et des États-Unis.

Le meilleur assureur pour votre VR

Certains assureurs ont conçu des produits d’assurance automobile spécifique, adapté aux besoins des utilisateurs de véhicule récréatifs.Généralement l’assurance véhicule récréatif offre les protections suivantes qui cependant peuvent varier d’un assureur à l’autre:

Responsabilité civile à 2,000,000

Une protection tous risques sauf certaines exclusions pour votre véhicule récréatif

Le remplacement de votre véhicule récréatif par un véhicule de même type en cas d’accident et qu’on déclarerait votre V.R. comme étant une perte totale. Elle comprend également une assurance pour les biens que vous apportez de la maison et qui sont dans votre véhicule récréatif ou ceux qui sont compris lors de l’achat de votre véhicule récréatif et beaucoup d’autres couvertures d’assurance spécialement conçues pour bien protéger votre investissement.

Courtier en assurance véhicule récréatif

Appelez un courtier ou un agent en assurance de dommages pour comparer les primes et les couvertures d’assurance de votre véhicule récréatif. Ces professionnels analyseront vos besoins et vous recommanderont les produits spécialement adaptés aà vos besoins comme utilisateur de véhicule récréatif. L’aventure en véhicule récréatif débute chez votre courtier ou agent en assurance de dommages certifié. Ils ont les compétences pour que vous puissiez prendre la route en toute quiétude.

Laisser un commentaire