Échelon assurances, Compagnie D’Assurances Générale est un chef de file en matière de service au sein de l’industrie des assurances

Echelon assurance se concentre sur les branches d’assurance spécialisées en créant des programmes et des produits conçus pour répondre aux besoins des segments sous-exploités sur les marchés des assurances.

En adoptant une approche de collaboration avec des courtiers et des agents d’assurance, Echelon assurance est en mesure de créer des produits-créneaux d’assurance. La Division des produits-créneaux d’Échelon assurance se spécialise dans des programmes et des produits d’assurance pour entreprises et particuliers. La Division de l’assurance des particuliers d’Échelon assurance offre des produits dans les branches assurance automobile non conventionnelle, véhicules de collection, motocyclettes, véhicules récréatifs et véhicules d’entreprise.

Équipe de gestion

Chez Échelon assurance, nous formons une équipe dynamique et diversifiée qui s’efforce d’être le chef de file des fournisseurs de produits d’assurance à créneaux sur le marché canadien.

Les membres de l’équipe d’Échelon assurance possèdent une expertise en produits-créneaux et en produits spécialisés. Grâce à leur esprit d’initiative, ils répondent aux besoins des assurés dans des segments de marché sous-exploités. En créant des produits novateurs, Échelon assurance apporte de la valeur au marché de l’assurance tout en demeurant axé sur le service aux clients, aux courtiers et aux agents.

Chez Échelon, nous sommes fiers de notre personnel d’experts en sinistres professionnels. Il est primordial pour nous d’être efficaces, utiles et ouverts tout en offrant une aide experte.

Ce ne sont pas des paroles en l’air. Nous avons obtenu le meilleur indice de service à la clientèle à titre d’assureur automobile non standard selon les résultats du sondage IBAO « Rate your Companies » 2006 mené auprès de courtiers.

Pour plus de détails sur nos produits, services ou sur Echelon assurance, Obtenir vite une soumission en ligne!

Laisser un commentaire