0 admin

Assurance habitation Saguenay

| soumission assurance habitation en ligne — >>> |

Comparez votre assurance habitation en ligne

Les différents rabais accordés par les assureurs sont :
L’âge, la profession, la franchise(déductible), système d’alarme, la borne fontaine, le poste de pompier etc… vérifiez au près de votre agent ou courtier, vous pourriez ainsi épargner jusqu’à 40% et peut être plus.

Habituellement incluse dans la majeure partie des polices d’assurance habitation, la responsabilité civile vous protège contre les dommages que vous pouvez causés à autrui que ce soient des dommages matériels ou corporels.

Vous croyez qu’il n’est pas utile d’assurer votre immeuble? Avez vous songez à la valeur de votre propriété. La valeur de votre résidence est un capital très important qu’il ne faut pas laisser s’envolé en fumée.Également, il vous faudrait remplacer tous vos biens meubles et effets personnels. Protègez vos acquis.

Tirée de Wiképédia :

Saguenay (prononciation en français de France : /saɡ.nɛ/ ou /saɡ.ne/, en français québécois : /saɡ.ne/) est une ville du centre du Québec (Canada). Située dans une vallée aux abords de la rivière Saguenay, elle est en amont du fjord du Saguenay et en aval du horst de Kénogami. Du nord au sud, elle s’étend de la rive nord du Saguenay au massif des Laurentides. Sa superficie totale est de 1 136 km2. Avec ses 146 746 habitants2 elle est la septième plus grande ville du Québec.

Métropole polycentrique de la région administrative du Saguenay–Lac-Saint-Jean3, Saguenay compte trois arrondissements urbains, Chicoutimi, Jonquière et La Baie et leurs secteurs périphériques Laterrière, Canton-Tremblay, Lac-Kénogami et Shipshaw. Avant les fusions municipales de 2001, tous ces arrondissements et secteurs étaient des municipalités indépendantes4.

Ce regroupement de villes originellement monoindustrielles établies sur les affluents de la rivière Saguenay possède une économie5 principalement secondaire qui repose sur l’industrie de l’aluminium, l’industrie forestière, ses commerces, ses institutions et ses centres de recherche. Sur le territoire de Saguenay se trouvent :

  • une université, l’Université du Québec à Chicoutimi,
  • un aéroport, l’Aéroport de Bagotville
  • une base militaire de la Force aérienne du Canada, la Base des Forces canadiennes Bagotville

Laisser un commentaire