assurance véhicule récréatif

Obtenez un prix d’assurance vr en ligne

Réduire le prix d’assurance de votre véhicule récréatif est importante demandez nous une soumission d’assurance vr maintenant pour les québécois.

Les spécialités d’asssurance vr

  • Assurance classe A
  • Assurance classe b
  • Assurance classe c
  • Assurance roulotte
  • Assurance caravane
  • Assurance tente-roulotte
  • Assurance motorisé

vr assurance prix

Obtenez une soumission d’assurance VR. Économisez aujourd’hui. Vacances demain.

Assurez-vous d’avoir la bonne police d’assurance pour les véhicules récréatifs (VR) pour votre prochain voyage. Votre courtier offre une assurance VR abordable avec une excellente couverture pour vos besoins.

Nous savons que vous aimez le style de vie des VR – qu’il s’agisse d’un VR, d’un camping-car, d’un camping-car ou d’une caravane de voyage. Que vous soyez novice en VR, à plein temps ou en snowbird, les spécialistes en VR au Québec peuvent vous aider à obtenir la couverture d’assurance RV qui vous convient .

Avez-vous besoin d’une assurance pour votre VR?

Dans la plupart des province, vous devez souscrire une assurance responsabilité civile si vous conduisez un véhicule récréatif sur la route. Les exigences minimales de la province sont généralement les mêmes que pour une voiture. Vous avez des questions sur les couvertures d’assurance des campeurs requises par votre province? Consultez nos pages d’informations  pour en savoir plus.

En tant que véhicule spécialisé, vous pourriez avoir besoin de couvertures supplémentaires pour vous protéger, vous et votre investissement. Votre courtier vous a couvert. Apprenez-en davantage sur les couvertures spéciales pour les VR et les caravanes.

Comment assurer son véhicule récréatif?

Un VR est un investissement. Qu’il soit utilisé à temps partiel ou à temps plein, les mêmes principes qui s’appliquent pour assurer votre résidence permanente et votre véhicule de tourisme s’appliquent à une police d’assurance VR.

Le choix de la bonne assurance pour couvrir votre maison sur roues contre le vol, les dommages et la protection du contenu exige une réflexion approfondie.

Pourquoi souscrire une assurance VR ?

Étant donné qu’un VR est un véhicule, il est logique qu’une police d’assurance couvrant les accidents sans collision (responsabilité civile) et les collisions s’applique. Mais comme un VR est aussi une maison temporaire ou même permanente, l’assurance VR va un peu plus loin qu’une police d’assurance automobile standard.

L’assurance VR est un mélange d’éléments provenant à la fois d’une police d’assurance automobile et d’une police d’assurance habitation, ce qui donne lieu à une couverture complète et spécialisée.

En plus des éléments de base, le choix de différentes options et de différents niveaux de couverture fait de l’assurance VR un choix intelligent pour une protection complète. Voici quelques options de couverture spécialisées pour les VR :

  • Remplacement en cas de perte totale
  • Remplacement des biens personnels

Couverture d’assurance d’urgence pour la nourriture, l’hébergement et un autre moyen de transport si votre VR tombe en panne pendant le voyage.

Le mode de vie en véhicule récréatif consiste à prendre la route et à profiter de l’expérience personnelle de la vie au grand air. Cependant, avoir la tranquillité d’esprit que votre VR, votre contenu personnel et votre portefeuille sont protégés en cas d’incident ou d’accident sur la route n’a pas de prix.

Pour les conducteurs de véhicules récréatifs à plein temps, l’assurance vous protège avec des options encore plus personnalisées :

  • Responsabilité civile (dommages aux personnes ou aux biens) en cas d’accident dans le VR, au camping, frais de remorquage/dommages.
  • Vol d’objets personnels non couverts par une police d’assurance habitation standard.
  • Couverture complète en cas de vol, de vandalisme ou d’incendie.
  • Frais d’entreposage.

Laisser un commentaire