Comparez et économisez avec l’assurance pour VTT

Adepte de véhicule tout-terrain quad, vous êtes avide de découvrir tous ces sentiers qui vous procurent tant de plaisir. Partez l’esprit tranquille avec l’assurance VTT ou l’assurance véhicules tout-terrain.

L’assurance d’un VTT est une des facettes de notre vaste programme, qui a été conçu spécifiquement pour tous les passionnés et passionnées de véhicules récréatifs (motocyclette, motoneige, véhicule tout-terrain, autocaravane).

Note : La loi fixe à 16 ans l’âge minimal pour conduire ce type de véhicule. Il est obligatoire pour les conducteurs de 16 et 17 ans de suivre un cours de formation et d’être titulaires d’un certificat d’aptitude délivré par la Fédération québécoise des clubs quads.

quad Québec

Obtenez une soumission d’assurance VTT et faites des économies.

Vous cherchez à assurer votre véhicule tout-terrain (VTT), véhicule utilitaire (UTV) ou côte à côte? Vous nous connaissez pour l’assurance automobile, mais nous aimons aussi prendre la piste, et nous pourrions également vous faire économiser de l’argent sur votre assurance quatre roues. Avant de faire un tour dans votre VTT ou UTV, démarrez un devis gratuit et vous pourriez être sur la voie des économies.

Réductions d’assurance VTT

Voyez combien vous pourriez économiser grâce aux rabais d’assurance VTT. Nous savons que les pneus, les casques et les accessoires peuvent s’additionner, donc chaque dollar économisé aide. Découvrez les différentes réductions d’assurance VTT et UTV que vous pourriez obtenir avec un courtier.

Laisser un commentaire