Chat with us, powered by LiveChat

Assurance des industries

Votre bâtiment, votre équipement, votre machinerie de production doivent être couverts à leur juste valeur. Différents types de couverture adaptés à vos besoins spécifiques.

Assurance pour votre responsabilité civile

Il est primordial que votre entreprise soit adéquatement protégée contre les dommages matériels ou corporels qui pourraient être occasionnés à autrui. Par exemple, qu’un produit fabriqué ou vendu, un acte ou un service rendu soit la cause de dommages, ou qu’un de vos employés soit impliqué, la survie de votre industrie repose sur une couverture complète et appropriée.

Assurance des pertes de bénéfices

Advenant un sinistre, certaines dépenses doivent être acquittées sans que vous puissiez bénéficier de la totalité de vos revenus. Pour plusieurs, ces délais imprévus pourraient être fatals ou causer des dommages importants. Les experts en assurance industrielle de analyseront avec vous vos états financiers et vous informeront des couvertures nécessaires afin de combler toute carence.

Comme ces contrats comportent de nombreux éléments, nos conseillers experts en assurance industrielle vous donnent des explications claires et précises.

Assurance bris de machines

Certains dommages causés à  des équipements, comme les unités d’air climatisé ou les réservoirs d’eau chaude, ne sont pas couverts par votre assurance de base. Une fois effectué l’inventaire complet de tous les objets concernés, un courtier d’assurance entreprise vous informera des meilleures garanties disponibles pour couvrir des risques de type industriel.

Assurance des automobiles de l’industrie

Vous souhaitez connaître les tarifs que Assur360 vous propose et faire une analyse des besoins en assurance de votre industrie?

Laisser un commentaire